Patientez ...

Acide hyaluronique embellissement du regard

Acide hyaluronique pour les yeux : rajeunir le regard

Embellissement regard acide hyaluronique

Il est souvent dit que « Les yeux sont le miroir de l’âme ».

C’est à travers les yeux que les émotions d’une personne sont reflétées. Par ailleurs, le regard est l’un des supports les plus importants de la communication entre individus.
Avec l’âge, le regard vieillit lui aussi. Ainsi, les yeux creusés, les queues de sourcil tombantes et les paupières qui s’affaissent sur le coin externe empêchent le reflet des émotions et donnent au visage un air constamment triste et fatigué.

Le regard et notamment le contour des yeux nécessitent un soin particulier, dans le comblement des rides, le rajeunissement du regard, car c’est la zone la plus fragile du visage


Le Dr Romanova, spécialisée en médecine anti-âge, propose d’embellir le regard en lui redonnant toute sa vivacité à l’aide d’un traitement efficace aux injections d’acide hyaluronique. Cette technique non chirurgicale consiste à traiter toute la zone du regard en profondeur. La région du regard située dans le tiers supérieur du visage est divisée en plusieurs petites zones : le front, les tempes, les cernes, les sourcils.

L’objectif de l’intervention du Dr Romanova est de traiter le regard dans sa globalité afin de lui apporter sa fraîcheur d’antan tout en préservant l’harmonie du visage.

Que faire pour corriger les paupières supérieures et les queues de sourcil tombantes ?

En moyenne, une personne cligne 20 fois des yeux par minute soit environ 28 000 fois par jour. Ces battements de cils répétés fragilisent la zone des paupières en affaiblissant les fibres de soutien. Ainsi, la paupière supérieure se relâche, un excès de peau tombe sur l’œil. La peau parait également plus plissée (rides de pattes d’oie).

D’autre part, la perte de la masse graisseuse du sourcil et l’affaiblissement du muscle frontal qui en assure l’élévation, déstabilisent l’arcade sourcilière. Toute la structure du sourcil s’effondre, la queue de sourcil est tombante.

L’acide hyaluronique va alors permettre de corriger le regard creux en comblant la paupière supérieure et le sourcil. La propriété hydratante du produit de comblement va lisser la peau et estomper les rides et ridules. L’effet volumateur restructure la zone en restaurant les volumes. L’acide hyaluronique regalbe le sourcil, la queue du sourcil est remontée de manière naturelle.

Quel est le traitement esthétique pour les paupières inférieures les rides de pattes d’oie ?

Le muscle orbiculaire est un muscle fin, circulaire qui forme un véritable anneau autour des yeux sous les paupières. Sa contraction répétée au sourire et aux battements des cils est responsable de l’apparition de fines ridules de la paupière inférieure.

Les rides de pattes d’oies se situent autour de l’œil et sont dues à la répétition des mouvements de plissements de yeux au sourire ou à l’éblouissement de la lumière. La peau qui se situe dans la zone des rides de pattes d’oie est fine et donc très sensible, elle se ride facilement. Le traitement de cette zone se fait par des injections d’acide hyaluronique skin boosters en utilisant des micro-aiguilles à bout fin.

L’acide hyaluronique repulpe la peau affinée en l’hydratant et permet donc d’estomper les rides de pattes d’oie et les ridules de la paupière inférieure. Par ailleurs, la qualité de la peau est renforcée ce qui permet une meilleure résistance aux contractions musculaires dans cette zone du regard.

Les actes esthétiques dans ces différentes zones (paupière supérieures / inférieures, sourcil…) s’effectuent dans le cadre d’un rajeunissement total du regard. Le Dr Romanova ne traite pas le regard zone à zone mais plutôt dans sa globalité. Une fois traitée, la zone du regard est embellie.

Il est à noter que les cernes ou poches constituent également une zone importante du regard. Cependant, le Dr Romanova propose un traitement à part entière pour cette partie afin d’assurer au patient un traitement adéquat et de qualité en fonction du type de cernes du patient. Le Dr Romanova vous invite à consulter sur son site toutes les informations sur le traitement esthétique à l’acide hyaluronique pour les cernes.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !