Patientez ...

Acide hyaluronique ovale du visage

Lifting de l’ovale du visage par injections d’acide hyaluronique

Lifting ovale du visage acide hyaluronique

Le vieillissement du visage se traduit par trois composantes principales : l’apparition des rides, le relâchement cutané et la perte de certains volumes liée à la fonte graisseuse. L’ovale du visage n’est alors plus défini du fait de l’apparition des bajoues.

Le traitement anti-âge visage en médecine morphologique, proposé par le Dr Romanova au cabinet médical de Paris 17, est réalisé avec la gamme de gel d’acide hyaluronique. Ces produits de comblement sont élaborés à base d’acide hyaluronique. Pour restaurer l’ovale du visage, l’utilisation d’un gel d’acide hyaluronique spécifique pour le menton est recommandé.

La molécule (acide hyaluronique) naturellement présente dans le corps assure l’hydratation des tissus de la peau.

Cette molécule est donc utilisée en médecine anti-âge pour restaurer les volumes au niveau du visage et lutter contre le vieillissement cutané. L’efficacité de l’acide hyaluronique est largement reconnue par des études scientifiques.

L’ovale du visage est l’une des zones les plus traitées en médecine morphologique anti-âge et nécessite donc une expertise et une attention particulière, passant par une formation pointue dans ce domaine.


Quel est le principe du lifting de l’ovale du visage par acide hyaluronique ?

L’injection à l’acide hyaluronique est une technique efficace de comblement au niveau du visage, sans recours à la chirurgie.
Les propriétés « liftantes » de l’acide hyaluronique permettent de réajuster les volumes, il ne s’agit surtout pas de gonfler le visage. Le but du traitement et de redessiner les contours inférieurs du visage, c’est-à-dire l’ovale du visage et l’angle entre le cou et le menton. Ceci afin d’obtenir un visage plus harmonieux et un résultat rajeunissant.

L’avantage de cette technique de lifting médical à l’acide hyaluronique est d’éviter les contraintes d’une chirurgie (hospitalisation, cicatrices…) et d’apporter une amélioration efficace sans éviction sociale.

Le Dr Romanova veille à satisfaire la demande du patient en recherchant le meilleur résultat possible. Ainsi lors du premier-rendez vous de consultation, il est nécessaire de prendre en compte les différences de structures du visage en rapport avec sa forme, l’épaisseur de la peau, l’âge et le sexe du patient… Une analyse globale du visage assure un meilleur traitement pour préserver l’harmonie du visage.

Le traitement à l’acide hyaluronique reçu par le patient au cabinet spécialisé en médecine anti-âge et morphologique à Paris est donc un traitement individuel adapté au patient.

Cependant le lifting médical proposé par le Dr Romanova peut s’appliquer uniquement aux patients confrontés à des relâchements modérés de l’ovale du visage. Un comblement excessif de part et d’autre des bajoues ne peut pas lutter contre un relâchement cutané. Le résultat conséquent sera un visage élargi et gonflé.

Comment se déroule l’injection d’acide hyaluronique au niveau de l’ovale du visage ?

Le Dr Romanova procède dans son cabinet à des injections d’acide hyaluronique de part et d’autre des bajoues et le long de la mâchoire. En effet, des points précis sur le visage appelés points « d’ancrage » sont visés afin de retendre les tissus dans ces zones particulières. Les points d’ancrage pour traiter l’ovale du visage sont les parties arrière des joues, le menton et les angles de mâchoire. Malgré le nombre de seringues nécessaires, l’opération s’effectue sans douleur.

Afin d’obtenir un résultat au plus naturel, le Dr Romanova veille à doser correctement les produits injectés (acide hyaluronique) pour respecter l’harmonie du visage. L’intervention est rapide et efficace. En moins de 20 minutes pour une séance traitant uniquement l’ovale du visage, il est déjà possible d’observer le résultat souhaité.

Cette technique d’injections à l’acide hyaluronique est d’autant plus efficace qu’elle permet un maintien du remodelage du visage durant 12 à 18 mois. D’autre part, aucun effet douloureux n’est ressenti suite à l’intervention.

Existe-t-il une autre technique de comblement ?

L’hydroxyapatite de Calcium (plus communément appelé Radiesse) est un traitement proposé à Paris au cabinet du Dr Romanova. Tout comme l’acide hyaluronique, les injections d’hydroxyapatite de Calcium peuvent également être utilisés comme comblement pour corriger les volumes et redéfinir l’ovale du visage.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s) : 2




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s) : 2