Patientez ...

Acide hyaluronique pommettes

Comblement des pommettes par l’acide hyaluronique

Comblement pommettes acide hyaluronique

Les pommettes peuvent manquer de volume soit par la morphologie initiale du visage, soit suite au vieillissement par fonte des volumes graisseux. Avec le temps, les pommettes qui ont perdu du volume creusent les cernes du visage et accentue les signes de l’âge et le vieillissement.

Parmi les nombreuses interventions du visage, l’injection d’acide hyaluronique est un excellent traitement d’augmentation des pommettes plates. L’utilisation d’acide hyaluronique pour repulper et lisser les pommettes est une technique esthétique qui a fait ses preuves.

Le comblement des pommettes par acide hyaluronique peut également être compléter par un peeling ou une mésothérapie afin de redonner au visage tout son éclat.


Quel est le traitement esthétique des pommettes ?

Au cabinet du Dr Romanova, l’acide hyaluronique est très utilisé comme produit de comblement pour restaurer les volumes du visage et du cou.

L’amélioration des pommettes par injection d’acide hyaluronique a pour but de combler les zones creuses. Tout l’enjeu étant de préserver l’harmonie du visage, il n’est pas question d’injecter du volume là où il y en a déjà. Le Dr Romanova veille à répondre aux besoins esthétiques du patient tout en respectant l’anatomie du visage, de part sa spécialité en médecine morphologique.

Le traitement esthétique et anti-âge consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau des pommettes en profondeur, presque au contact de l’os malaire. Les produits s’acide hyaluronique utilisés en comblement sont agréés par la FDA (autorité de santé américaine). Une qualité de produit permet d’assurer au patient un traitement esthétique conforme.

Quels sont les résultats des injections d’acide hyaluronique sur les pommettes ?

Dès la fin de l’intervention, il est déjà possible d’observer les résultats du traitement. Les pommettes retrouvent un galbe homogène. Le comblement des pommettes étant réalisé sans excès, les résultats sont naturels et en harmonie avec la forme du visage. Une consultation de contrôle est toujours prévue au cabinet du Dr Romanova 15 jours après les injections. Elle permet d’évaluer le résultat final du traitement et de rectifier une éventuelle asymétrie.

Il est important de remarquer que le traitement des pommettes permet de lifter d’autres zones du visage : les sillons nasogéniens, les bajoues et la région de la vallée des larmes sont également traitées suite à l’injection dans les pommettes.

L’acide hyaluronique étant injecté en profondeur les hématomes sont rares. Suite à l’intervention, aucune précaution particulière empêche le patient de reprendre ses activités quotidiennes.

Quel est le traitement esthétique des joues ?

Avec le vieillissement, les joues ont tendance à se creuser ce qui donne au visage un aspect fatigué et une mauvaise mine.
Le Dr Romanova traite également la zone des joues tout comme la zone des pommettes en injectant de l’acide hyaluronique. Elle utilise une technique dite « technique des vecteurs » où des injections en nappage sont réalisées sans chercher à augmenter les reliefs. Une canule (aiguille à bout fin) dont l’extrémité n’est pas tranchante, permet d’injecter le produit en éventail. Cette technique permet de combler les creux sans trop remplir les joues et de donner au visage un effet tenseur.

Les résultats sont immédiats et s’améliorent jusqu’à 15 jours. La joue est plus tonique et le visage retrouve un aspect plus détendu et bonne mine. La durée d’action de l’acide hyaluronique sur les joues est de 12 à 18 mois.

Par ailleurs, il est également possible de traiter le fripé jugal qui peut apparaître dès la quarantaine. Avec le temps, un éventail de fines ridules se dessine sur la joue au sourire ou peut même être présent en permanence. Pour cette indication, le Dr Romanova utilisera plutôt des injections à l’acide hyaluronique skin boosters. Le but est d’apporter une densification cutanée sans aucune modification, ni des traits, ni du volume du visage. La structure de la peau est renforcée tout autant que son élasticité, sa fermeté et son éclat. Ce traitement indolore se fait souvent en 3 séances espacées d’un mois chacune. Il apporte un résultat durable (un an) dans le traitement des rides plissées au niveau des joues. Un coup d’éclat naturel au visage.

Un traitement esthétique peut-être combiné : les injections de skin boosters dans les joues peuvent être réalisées dans le cadre d’un traitement par injections d’acide hyaluronique dans les pommettes. Ainsi, le visage retrouve jeunesse et éclat. Les sillons nasogéniens et les bajoues sont atténués et l’ovale du visage est redessiné.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !