Patientez ...

Approche MD Codes

Personnaliser le lifting du visage avec les MD Codes™

Technique MD Codes Paris - Dr ROMANOVA

MD Codes™ : une révolution dans les injections d’acide hyaluronique pour une prise en charge globale et personnalisée du visage.

La technique des MD Codes™

Le Dr de Maio a mis au point une technique de codification, un ensemble de codes qui représente des points d’anatomie bien précis. Ces points doivent être injectés avec des profondeurs et des quantités de produits bien précis. Les injections esthétiques basées sur la codification (MD Codes™) permettent d’atteindre un résultat alliant discrétion et naturel. Décrypter la demande esthétique des patients : ce que le patient souhaite, ressent et a besoin.


MD Codes™, par Dr Mauricio de Maio

Nous parlons maintenant de CK1 CK2 CK3 ou T1 T2 T3… ou unités anatomiques et nous savons exactement où le médecin dépose le produit de comblement. C’est un code médical qui nous permet à tous de bien codifier le visage et surtout de respecter l’anatomie.  Avec cette technique d’injection bien particulière, nous limitions les erreurs d’injections ou de surplus de produit. Déposer l’acide hyaluronique a un point d’encrage bien particulier et en douceur.

Le Dr de Maio formé depuis 6 ans quelques médecins français à cette technique d’injections ; cette approche des MD Codes™ a séduit autant les médecins que les patients. Lors du MD Codes™ Tour, le Dr di Maio forme les médecins à ce protocole précis d’injections basé sur le ressenti émotionnel du patient. Une technique d’injections qui demande une analyse morphologique, une réflexion et une précision du geste. Ce n’est pas calque que l’on applique sur tous les visages. Au contraire, l’approche est plus fine et demande une parfaite connaissance de toute l’anatomie de la face ; les résultats sont surprenants.

8 points lifting visage par MD Codes™

Ce protocole précis d’injections repose sur des sites ciblés du visage constitués par des groupes ou unités pour répondre à la demande et au ressenti du patients. En morphologie et anti-âge, le visage est ainsi constitué de différentes unités. L’approche des MD Codes™ repose sur 8 points essentiels dans le visage pour avoir une harmonie dans les volumes.

Il est souvent préconisé d’injecter 3 ou 4 seringues pour avoir un vrai coup d’éclat. Dans le cadre d’un lifting à base d’acide hyaluronique, le Dr de Maio dans son approche des MD Codes™ peut injecter une dizaine de seringue selon les points lifts visés et le ressenti du patient. Son but reste toujours d’embellir sans transformer. Il y a plus d’une trentaine de points dans le visage, il faut maîtriser tous les points pour comprendre le langage et la codification du Dr De Maio.

Cette approche esthétique est une nouvelle façon d’appréhender le ressenti des patients et de décrypter leur besoin. Il y a une différence entre ce que le patient ressent et ce qu’il souhaite. Dans le cadre d’une approche MD Codes™ à l’acide hyaluronique, la consultation esthétique préalable prend une dimension émotionnelle. En plus du souhait du patient pour le traitement d’acide hyaluronique (menton, ovale du visage, cernes, etc.), on détermine sa motivation globale positive ou négative (points lifts) du « paraître » : moins relâché, moins triste, moins fatigué, moins sévère, plus mince, plus féminine, plus jeune, plus belle.


Réduire les attributs émotionnels négatifs : 4 points lift MD Codes™

Approche MD Codes Paris : Paraître moins relâché(e) Dr Romanova
MD Codes : Être moins relâché(e)

MD Codes : Être moins triste

Approche MD Codes Paris : Paraître moins fatigué(e) Dr Romanova
MD Codes : Être moins fatigué(e)

Approche MD Codes Paris : Paraître moins sévère Dr Romanova
MD Codes : Être moins sévère

Renforcer les attributs émotionnels positifs : 4 points lift MD Codes™

Approche MD Codes Paris : Paraître plus mince Dr Romanova
MD Codes : Être plus mince

Approche MD Codes Paris : Paraître plus féminine Dr Romanova
MD Codes : Être plus féminine

Approche MD Codes Paris : Paraître plus jeune Dr Romanova
MD Codes : Être plus jeune

Approche MD Codes Paris : Paraître plus belle Dr Romanova
MD Codes : Être plus belle


Les MD Codes™ ont été conçus pour sensibiliser à l’idée que chaque unité anatomique (ex: la joue, le menton, les lèvres, etc.) comporte des sous-unités. Ces sous-unités, les MD Codes™, constituent des points susceptibles de créer ou de recréer l’architecture du visage la plus appropriée pour nos patients.

En présentant la terminologie et les schémas spécifiques des MD Codes™, nous sommes maintenant en mesure de standardiser les plans de traitement et de mieux comprendre la complexité du visage.

Source : Dr Mauricio de Maio
Séminaire « Décrypter les messages du visage »


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 4




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 4