Patientez ...

Être moins relâché(e)

MD Codes™ : je veux paraître moins relâché(e)

Approche MD Codes Paris : Paraître moins relâché(e) Dr Romanova

Les mois d’hiver arrivent à grands pas et amène avec lui la rudesse du froid, qui agresse votre peau de façon quotidienne. Mon visage se relâche et l’ovale du visage est moins bien dessiné, comment faire pour paraître moins relâché(e) ?

Réagissez et protégez votre peau afin que le relâchement soit le plus léger possible. Nous agissons de plus en plus en prévention, les crèmes jouent aussi un rôle important.

Réhausser et redessiner l’ovale du visage grâce aux MD Codes™

L’ovale du visage est une zone particulièrement sensible et le temps qui passe n’arrange pas cette zone. Le contour du visage devient flou, les tissus s’affaissent et ceci est inéluctable.


De nombreux facteurs engendrent l’affaissement du tiers inférieur du visage qu’il convient de définir afin d’offrir des solutions efficaces, pour retrouver un ovale du visage raffermi et net. Un contour du visage net, c’est un visage visiblement rajeuni.

Injections d’acide hyaluronique pour lifter le visage : MD Codes™

C’est dans cet optique que des traitements, des soins esthétiques anti-âge mais également des dispositifs médicaux, ont été inventés au cours des 15 dernières années afin de proposer des solutions pour retendre la peau au niveau de l’ovale du visage en agissant tant sur la fermeté que sur le positionnement du tissu cutané. L’acide hyaluronique, notamment, rentre dans une technique d’injections précises pour un traitement global et personnalisé du visage (les MD Codes™).

Améliorer l’ovale de votre visage, et détendre vos traits grâce à la médecine anti-âge morphologique et les nouveaux traitements pour remédier au relâchement cutané. Le Dr Romanova vous propose de combattre le relâchement de votre visage par un traitement à l’acide hyaluronique personnalisé. Ne laissez pas votre visage trop se relâcher.

Rides, peau moins élastique et moins tonique : les premiers signes de vieillesse se manifestent sous différentes formes et suivant les types de peau. Pour restimuler la production du collagène et repulper la peau du visage, des traitements esthétiques sont proposés au cabinet médical du Dr Romanova.

Raffermir l’ovale avec la médecine anti-âge

Les Ultrasons focalisés (ou Ultratherapy)

Cette nouvelle technique de lifting médical par ultrasons est une des solutions très alléchante. Cette technique, Ultherapy, permet de lifter la peau de l’ovale du visage en une seule séance. En pratique, les ultrasons focalisés envoient des ondes de chaleur dans le derme profond, dans les mêmes plans que ceux ciblés par le lift chirurgical, ce qui provoque une rétractation du collagène visant à créer des tissus tout neufs. 80 % des résultats sont visibles au bout de trois à quatre mois et durables quatre à cinq ans. Mais cette technique reste douloureuse.

Les injections d’acide hyaluronique selon les MD Codes™ : une arme efficace contre le relâchement

Le Dr Romanova préconise, pour remédier à l’affaissement du bas du visage, d’étudier les causes. A savoir la perte des volumes profonds, donc de support, sur les zones de soutien. L’objectif est de lui redonner la forme en triangle inversé caractéristique des visages jeunes en se basant sur un traitement personnalisé MD Codes™

La technique : injecter en profondeur des acides hyaluroniques très denses sur les zones de soutien, les tempes, la partie latérale des sourcils et des pommettes, le front, le menton et l’angle mandibulaire. En élevant ainsi le centre de gravité du visage, on le rajeunit. Le résultat des injections d’acide hyaluronique est immédiat, bluffant de naturel, et les effets durent de douze à dix-huit mois avec les produits de dernière génération. Le Dr Romnaova privilégie la qualité des gels d’acide hyaluronique afin d’obtenir de meilleurs résultats. Elle proposera un traitement personnalisé selon les attributs émotionnels du patient (MD Codes) afin de trouver le traitement d’injections le plus adapté au visage du patient. Ainsi le relâchement des tissus du visage seront corrigés.

Certains acides hyaluroniques, notamment les gels, sont spécifiques au traitement de cette zone du visage. Dans le cas d’un relâchement pour traiter l’ovale et donner un effet lift. Le Dr Romanova utilise le produit de comblement adapté et les résultats sont surprenants. La durée de ce traitement est d’au moins 15 mois. Ces nouveaux acides hyaluroniques sont résorbables et la patiente peut attendre une chirurgie du visage.

Si le relâchement est trop important, le Dr Romanova pourra adresser son patient à un chirurgien esthétique. Lors de la consultation esthétique préalable au traitement, elle expliquera en détail les principes du traitement et remettra un consentement éclairé.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s) : 1




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s) : 1