Patientez ...

Être moins sévère

MD Codes™ : je veux paraître moins sévère

Approche MD Codes Paris : Paraître moins sévère Dr Romanova

Comment avoir un visage plus doux et moins sévère ?

Les femmes qui trouvent leur visage trop massif, leurs traits trop durs sont nombreuses lors de la consultation visage au cabinet du Dr Romanova. Elles ont par exemple un front très rectiligne, des sourcils bas, un nez un peu fort, une bouche fine, un menton proéminent.

Quelles solutions esthétiques en médecine anti-âge pour adoucir le visage ?

Tant que le visage est jeune et que ses contours sont parfaitement dessinés, ces détails peuvent donner du caractère. Pour féminiser à nouveau les traits, leur redonner de la grâce et de la séduction, il faut retravailler les courbes du visage.
Le Dr Romanova s’y attachera et vous demandera de venir à son cabinet avec des photos de vous plus jeune afin de comprendre comment votre visage vieillit et trouver la solution esthétique la plus adaptée.


Le Dr Romanova établira un diagnostic de votre visage selon votre ressenti et vos émotions et optera pour un plan de traitement personnalisé d’injections d’acide hyaluronique (MD Codes™)

Par exemple si :

  • Un front trop rectiligne

On peut rendre le front plus convexe, avec l’acide hyaluronique. Les injections d’acide hyaluronique permettent de combler les rides du front et d’embellir le regard

  • Des tempes trop creuses

On repulpe les tempes et les remplit avec de l’acide hyaluronique par injections pour un résultat naturel et durable.

  • Des sourcils trop bas

On rehausse les sourcils par injections d’acide hyaluronique, si besoin complété par un lifting temporal (pour ouvrir le regard) et une chirurgie supérieure des paupières si besoin. Le Dr Romanova saura vous adresser à un chirurgien esthétique compétent dans ce domaine.

  • Des paupières supérieures très creuses

On les remplit avec de l’acide hyaluronique pour ôter l’aspect « squelettisé », redonner de la douceur au regard. L’embellissement du regard par injections d’acide hyaluronique se fait au cabinet et prend 30 minutes.

  • Un nez trop imposant

On corrige le nez avec une rhinoplastie, donc une véritable opération. Si les défauts sont plus légers, le Dr Romanvoa peut atténuer certains défauts avec des injections d’acide hyaluronique avec la rhinoplastie médicale sans chirurgie.

  • Des pommettes plates

Il suffit de rehausser les pommettes avec une injection d’acide hyaluronique en suivant les points des MD Codes™, traitement global et personnalisé du visage. Un comblement des pommettes pour remplir naturellement le visage.

  • Des lèvres très minces

On repulpe les lèvres et les redessine avec de l’acide hyaluronique. On peut injecter cet acide hyaluronique avec une canule donc quasi indolore pour le patient.

  • Un menton massif

On affine le menton (zone mentonnière) avec une injection d’acide hyaluronique volumateur. Le gel d’acide hyaluronique est spécifiquemet adapté dans le traitement de cette zone : le menton ou l’ovale du visage.

Le Dr Romanova maîtrise toutes ces techniques esthétiques de médecine anti-âge et morphologique (MD Codes™, liftigng médical et acide hyaluronique) et se tient à votre disposition pour en discuter dans son cabinet à Paris . N’oubliez pas vos photos au repos, sans mimique. Elle prendra le temps de les étudier afin de comprendre les effets du temps et signes de vieillissement sur votre visage.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !