Patientez ...

Être plus belle

MD Codes™ : je veux paraître plus belle

Approche MD Codes Paris : Paraître plus belle Dr Romanova

L’époque des grandes transformations esthétiques est terminée. Il y a quelques années, les femmes voulaient absolument rajeunir grâce à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, de nombreuses femmes sont bien plus soucieuses de la qualité de la peau de leur visage et sont désireuses d’avoir recours aux traitements esthétiques sans chirurgie.

La médecine anti-âge vous rendra plus belle

Ce qui est primordial pour les patientes est de se débarrasser du poids du quotidien (traits stressés, tristes ou fatigués), pouvoir porter leur peau nue et afficher une bonne mine en toutes circonstances. Ne plus se camoufler derrière trop de maquillage, être belle naturellement.

Les secrets d’une belle peau résident dans l’uniformisation du teint, l’éclat du visage ou encore la stimulation de collagène. Une peau détoxifiée favorise la jeunesse d’un visage.


Ces soins pratiqués dans les cabinets esthétiques sont subtilement dosés pour répondre aux attentes de toutes les femmes. Les patientes veulent retrouver un visage qui reflète davantage leurs émotions. Le Dr Romanova pratique régulièrement la technique des MD CODES™ du Dr di Maio qui repose sur une prise en charge globale

Beauté du visage : les pouvoirs de l’acide hyaluronique

C’est en partie grâce à l’utilisation massive de l’acide hyaluronique, une molécule naturellement présente dans la peau, que cela est possible. En injection, sa version faiblement réticulée est utilisée pour lisser les zones où la peau est fine ou en traitement booster d’hydratation du derme pour relancer la production de collagène. Dans sa version plus dense, il est utilisé comme un produit de comblement au niveau des rides et des creux du visage.

En France, le nombre de femmes adeptes des injections d’acide hyaluronique ne cesse d’augmenter, 27 % des françaises ont déjà envisagé de recourir à des soins esthétiques de médecine anti-âge. Nous avons des moins bons chiffres que nos amis anglais, italiens et espagnols. Celles qui ont déjà eu recours sont plus de 77 % à vouloir continuer et le préconiser à leurs amies.

L’embellissement du regard est essentiel pour se sentir plus belle et peut être traiter par des injections d’acide hyaluronique. Les tâches brunes sont quant à elles souvent traitées par le laser. Pour paraître plus belle, les traitements esthétiques à base d’acide hyaluronique cible les zones du visage comme le regard, les cernes, les pommettes, les tâches pigmentaires et l’ovale du visage. Le médecin doit être expérimenté et diplômé en morphologie anti-âge et lasers médicaux. Les lasers sont des atouts indispensables pour traiter la qualité de la peau. Le cabinet médical à Pairs dispose de différents types de lasers qui traiteront la stimulation de collagène, couperose, rosacée, pores dilatées….

Les peelings sont aussi très efficaces sur le teint et l’éclat de la peau. Le Dr Romanova conseille souvent à ses patientes de démarrer par un peeling à base d’acide glycolique ou le peeling moyen TCA pour stimuler, hydrater la peau donnant un effet lift. Le docteur étudiera votre visage et si besoin optera pour le protocole des MD Codes™ (8 points lift du visage par acide hyaluronique) à Paris du Dr di Maio.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1