Patientez ...

Être plus féminine

MD Codes™ : je veux paraître plus féminine

Approche MD Codes Paris : Paraître plus féminine Dr Romanova

Si vous souhaitez être plus féminine, ou effacer certains traits disgracieux, pensez au protocole précis d’injections d’acide hyaluronique basé sur les codes de traitement, autrement appelé MD Codes™ (Médical Codes), afin d’appliquer un plan de traitement esthétique propre à cet attribut émotionnel et gagner en féminité.

Injections MD Codes™ pour souligner votre féminité

Les techniques esthétiques de médecine anti-âge, et notamment les MD Codes™, peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de beauté et embellir votre visage. N’hésitez pas à venir en consultation au cabinet du Dr Romanova avec des photos de vous plus jeune. Elle étudiera et définira les zones du visage qui vous préoccupent ainsi que le ressenti émotionnel pour proposer un plan de traitement d’injections d’acide hyaluronique adapté. Les MD Codes™ reposent sur des injections d’acide hyaluronique, il sera appliqué judicieusement après réflexion par des experts et contribuera retrouver la féminité/masculinité du visage.


Embellir et ouvrir votre regard avec l’acide hayluronique

Le regard est l’un des éléments de séduction chez la femme. Il traduit les pensées et la personnalité de chacune. Avec le temps, la queue des sourcils s’affaisse progressivement. Votre front commence à se plisser et des rides se dessinent entre vos sourcils. Le vieillissement du regard est principalement dû aux contractions musculaires répétées.

Avec le temps, l’acide hyaluronique contenu naturellement dans la peau diminue, la peau perd en élasticité et volume, elle se dessèche. Le relâchement cutané s’opère sur votre visage accompagné d’une fonte des graisses et donc d’une perte de volume. Le regard subit les effets du temps : Rides entre sourcils, affaissement du sourcil, yeux cernés, tempes creusées…

Le traitement MD Codes™ basé sur des injections d’acide hyaluronique permet aujourd’hui d’avoir un action ciblée au niveau du regard. Embellir le regard sans chirurgie par acide hyaluronique répond à un protocole précis et personnalisé d’injections pour une prise en charge globale du visage.

Les solutions contre les cernes et rides du visage

Le comblement des rides par acide hyaluronique est un traitement esthétique de choix pour être plus féminine / plus masculin. L’acide hyaluronique permet de combler et d’agir sur trois signes du vieillissement : les rides, la perte de volume et le relâchement de la peau. Ainsi pour retrouver toute votre féminité ou masculinité, il est important de traiter le visage dans sa globalité.
Les cernes font parti de la zone du regard. C’est souvent le premier signe de l’âge. Avec le temps et la fatigue, elles se creusent. Donc ne tardez pas à consulter un bon médecin esthétique pour combler les rides des cernes par l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique très fluide, de dernière génération permettra de combler la dépression pour un aspect plus lisse, moins fatigué du regard. Les résultats seront immédiats et durables. Le traitement reste efficace au moins deux ans.

Des lèvres plus séduisantes avec les MD Codes™

Les injections d’acide hyaluronique traitent les rides autour de la bouche par la technique du Blanching notamment et l’approche des MD Codes™. La bouche est l’autre élément séduisant du visage. La femme la sublime avec du rouge à lèvres pour la rendre plus féminine, plus pulpeuse. Encore faut-il qu’elle ait le volume suffisant et une forme bien définie pour être mise en valeur. Mais il faut ne pas tomber dans l’excès pour ne pas dénaturer le visage.

Une bouche repulpée

De plus en plus de jeunes femmes consultent car elles souhaitent avoir une jolie bouche, plus pulpeuse, bien dessinée et utiliser du rouge à lèvres pour être plus féminines. Des injections précises d’acide hyaluronique permettront d’apporter plus de volume à la lèvre et redéfinir son contour. L’acide hyaluronique étant résorbable, les injections seront à renouveler tous les ans ou tous les 18 mois.

Chez les femmes plus matures, l’objectif est de retrouver un jolie bouche et de leur rendre leur définition au niveau de leur contour afin que le maquillage soit parfait. En effet, avec le temps, les lèvres s’affinent, perdent de leur volume et le rouge à lèvres fuit par les fines ridules de la lèvre blanche. Parfois, des petites dépressions apparaissent au coin des lèvres (commissures labiales). Grâce à des injections d’acide hyaluronique, les lèvres seront restaurées et repulpées. Redéssiner les contours des lèvres et redonner du volume participe à rendre la femme plus féminine.

Les commissures seront comblées pour redonner une forme horizontale à la bouche, une bouche plus positive. Lorsque les quantités d’acide hyaluronique injectées sont modérées, les résultats sont très naturels et élégants.

MD Codes™ à Paris & injections d’acide hyaluronique

En beauté, nous n’avons pas toutes les mêmes références. Echanger avec le médecin est important pour comprendre vos besoins et opter pour le traiter adéquat et ainsi correspondre à votre visage. Le Dr Romanova est formée aux MD Codes™ du Dr de Maio  et diplômée en médecine morphologique et anti-âge. vous procédera à une analyse détaillée de votre visage.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1




Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1