Patientez ...

Lifting Acide hyaluronique

Le lifting médical par des micro-injections d’acide hyaluronique permet de rajeunir de quelques années un visage d’un homme ou d’une femme

Lifting Acide hyaluronique

Titre :

Description :

Lifting Acide hyaluronique

3.3
(3)
Lifting médical visage acide hyaluronique

Le lifting médical consiste à rajeunir un visage sans chirurgie, sans utiliser le bistouri, sans anesthésie et grâce uniquement à des injections d’acide hyaluronique.

C’est un acte esthétique que peuvent vous proposer les médecins anti-âge et morphologiques pour rajeunir. Le lifting médical à l’acide hyaluronique est pratiqué au cabinet du Dr Romanova à Paris dans le 17ème arrondissement. Médecin morphologique et anti-âge, formé aux MD Codes™, elle a une connaissance parfaite de l’anatomie du visage.



Qu’est ce que lifting à l’acide hyaluronique ?

Le lifting médical par des micro-injections d’acide hyaluronique permet de rajeunir de quelques années un visage d’un homme ou d’une femme. Cette technique anti-âge est possible en moins d’une heure par la réalisation d’injections très précises au cabinet du Dr Romanova. En as d’appréhension de la douleur, il est possible de mettre de la crème EMLA.

Une évaluation personnalisée lors de la consultation sera essentielle avant de pouvoir vous proposer ce type de traitement esthétique.
Malheureusement, tous les patients ne peuvent pas attendre le même résultat mais peuvent quand même espérer une amélioration visible grâce à cette méthode d’injections : Les MD Codes™.

Le lifting médical à l’acide hyaluronqiue permet de repousser la chirurgie du visage chez les patients qui ne souhaitent pas avoir recours à la chirurgie et apporter une amélioration de leur visage sans éviction sociale ou professionnelle. Vous pouvez donc reprendre toutes vos activités immédiatement après la séance d’injections.

Le Dr Romanova conseille très souvent à ses patients de venir avec des photos lors du premier rendez-vous de consultation afin de comprendre comment votre visage a vieilli avec le temps.

Formée à l’approche des MD Codes™ à Paris par le Dr Mauricio di Maio, elle analyse le visage en détail, ce qui lui a permis d’apporter un traitement du visage personnalisé.

Pour que chaque traitement du visage soit personnalisé, il est nécessaire de prendre en compte :

  • comment les masses graisseuses sont placées,
  • le sexe du patient,
  • l’âge du patient,
  • la qualité de sa peau

Pourquoi choisir l’acide hyaluronique pour un lifting ?

Le choix de l’acide hyaluronique doit être guidé par l’expérience et les préférences personnelles du Dr Romanova . Il y a différents acides hyaluroniques, des produits plus ou moins consistants (acide hyaluronique volumateur et acide hyaluronique non volumateur) qui possèdent un « effet liftant ». Ces nouveaux acides hyaluroniques permettent de faire presque un vrai lifting avec des injections.


Cela nécessite une connaissance précise de l’anatomie du visage pour déposer le produit au bon endroit et comprendre le vieillissement du visage du patient.

Diplômé en médecine morphologique et anti-âge, le Dr Romanova va cibler des points précis qui sont la clé du relâchement du visage. Dans ces points précis sont injectées des quantités d’acide hyaluronique afin de servir d’ancrage.

Ces « points d’ancrage » longtemps négligés, sont la clé du lifting médical. Ils sont localisés dans certaines zones telles que :

  • les tempes,
  • les parties latérales des pommettes ou arcades zygomatiques,
  • les parties arrières des joues,
  • les angles des mâchoires,
  • le menton.

Ces repères anatomiques sont tous situés en regard d’un relief osseux. L’injection de ces points crée ainsi une réaction d’ancrage entre les tissus mous (mobiles) comme la peau et la graisse du visage et le relief osseux.
C’est un ainsi que le lifting médical à l’acide hyaluronique permet de tendre la peau sans chercher à gonfler un visage. Le Dr Romanova privilégie les résultats naturels et en adéquation à la morphologie du patient.

La douceur pour réaliser ces injections

Pour minimiser les risques de lésions au niveau des vaisseaux sanguins et des nerfs, il convient d’appliquer les mesures de précaution standard dans toutes les zones du visage. Parmi ces mesures figurent la lenteur d’injection et le contrôle fréquent des signes de douleur et des modifications de la couleur de la peau.

Le lifting médical par injections d’acide hyaluronique est réalisé en toute sécurité et sans effets secondaires lorsqu’il est fait par un médecin anti-âge expérimenté et spécialisé en morphologie.

Ne surtout pas vouloir embellir un visage en le transformant

Même si le nombre de seringues d’acide hyaluronique nécessaire à la réalisation d’un lifting médical est important, il n’est jamais question de gonfler ou de dénaturer le visage. Il faut trouver la dose médicale efficace et favoriser le naturel.

Le but est de réaliser des points d’ancrage (approche MD Codes) en utilisant les propriétés « liftantes » de certains acides hyaluroniques. Tout ce qui est bien fait ne se remarque pas  !  Il est de plus en plus fréquent d’injecter 8 à 10 seringues ou plus, aussi bien chez des femmes que chez des hommes.

Le Dr Romanova recherche toujours le meilleur résultat. Le sous-dosage ne satisfait personne. La patiente est frustrée et le médecin aussi. Cependant, elle préfèrera ne pas réaliser de traitement plutôt qu’un traitement insuffisant. Votre satisfaction est sa plus grande joie.

Si vous ne souhaitez pas avoir recours à la chirurgie, l’acide hyaluronique peut être un excellente alternative anti-âge pour votre visage. Le Dr Romanova reste à votre disposition pour vous recevoir en consultation à son cabinet afin de vous examiner et de vous donner les meilleurs conseils pour votre visage. Tous les documents et consentement éclairé vous seront remis, accompagnés d’une prise de photos pour étude du visage.

Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de vote(s) : 3

Catégorie
Acide hyaluronique, Lifting médical
Zone(s) concernée(s)
Visage
Principe de lifting
Acide hyaluronique, MD Codes™, Lifting sans chirurgie
Produit
Acide hyaluronique
Tarif
1000-2000€

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *


3.3
(3)



Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de vote(s) : 3