Patientez ...

Mesothérapie visage

La mésothérapie est une technique d’injection de produits destinés à revitaliser la peau de votre visage, à combler vos ridules, relisser et hydrater votre épiderme

Mesothérapie visage

Titre :

Description :

Mesothérapie visage

5
(1)
Acide hyaluronique mésothérapie visage à Paris

Qu’est-ce que la mésothérapie à base d’acide hyaluronique ou acide de fruits ?

La mésothérapie d’acide hyaluronique et de vitamines ou “Mésolift” est un soin de très haute qualité pour l’éclat de la peau. Ce soin visage est très répandu dans les cabinets de médecine anti-âge. La mésothérapie comme traitement anti-âge permet de réhydrater et raffermir la peau du visage : l’injection de vitamines devient un soin du visage comme un autre.



Il s’agit d’un cocktail à base d’acide hyaluronique non réticulé (très fluide et sans propriétés volumatrices), de vitamines, de sels minéraux, d’acide gras et d’antioxydants qui sera injecté sous la peau.

La mésothérapie a une action plus en profondeur que n’importe quelle crème hydratante. Le Dr Romanova le recommande souvent avant de démarrer un acte esthétique pour améliorer votre qualité et grain de peau.
La mésothérapie pénètre l’épiderme jusqu’au derme pour nourrir la peau, l’hydrater et la revitaliser en stimulant la fabrication de collagène.

La mésothérapie visage : pour qui ?

Aucun traitement n’est comparable pour lutter contre le vieillissement cutané, la mésothérapie d’acide hyaluronique favorise le renouvellement cellulaire et lutte contre les radicaux libres.

Concrètement, il va apporter un coup d’éclat immédiat à votre peau (le fameux “rose aux joues”). Et comme il est gorgé en vitamine C, il est particulièrement recommandé pour redonner du peps aux teints des femmes fumeurs/ses. Les femmes fumeuses ont un teint plus terne, plus triste que les autres. On parle alors de la peau des fumeuses.

La mésothérapie du visage est préconisée pour :

  • les teints ternes et sans éclat
  • les peaux déshydratées
  • la fragilisation des tissus du visage

La mésothérapie est aussi le traitement de prédilection des peaux jeunes afin de prévenir le vieillissement cutané. Associé à simple peeling classique ou peeling moyen, la mésothérapie donne encore de meilleurs résultats.

Déroulement d’une séance de mésothérapie visage

Le cocktail est injecté en micro-injections grâce à un pistolet à mésothérapie spécifique, sans préparation antérieure particulière. La mésothérapie peut être effectué sur une plage horaire courte, par exemple lors d’une pause déjeuner au cabinet médical.

Lors de la séance de mésothérapie du visage, les injections d’acide hyaluronique et de vitamines par le pistolet agiront plus en profondeur qu’une crème hydratante. Le mesolift va nourrir en profondeur la peau du visage pour l’hydrater et la revitaliser. Le mélange nutritif et revitalisant, contenu dans les micro-injections, sera sélectionné par le Dr Romanova selon le type de peau du patient.

Fréquence des séances et résultats de mésothérapie ?

Il est recommandé de réaliser 2 séances par an de trois séances chacune, à n’importe quel moment de l’année. La mésothérapie du visage est surtout préconisée avant l’arrivée de l’hiver. La mésothérapie est essentielle pour la qualité de la peau. Souvent les crèmes ne suffisent pas et votre peau reste séché et mal hydratée. Donc pour un soin encore plus en profondeur, n’hésitez pas à choisir la mésothérapie du visage par acide hyaluronique.

En moyenne la séance de Mesolift dure une trentaine de minutes, le ryhtme des séances varie selon les besoins et le ressenti des patient(e)s.  Les effets de la mésothérapie du visage sont assez rapides (après 3 séances) et parfois même des la première séance.

La mésothérapie du visage est-elle douloureuse ?

Le Dr Romanova prend le temps nécessaire au traitement et utilise un pistolet à mésothérapie de dernière génération qui rend la séance complètement indolore. Elle est rapide mais efficace car les pistolets ont beaucoup évolué. Vous pouvez compter 30 à 45 minutes la séance.

Contres indications à la mésothérapie

Il existe peu de contre-indications au traitement par mésothérapie d’acide hyaluronique. Toutefois, il ne doit pas être utilisé chez certains cas très précis (maladie auto-immune, altération cutanée, allergie à un composant, femme allaitante et enfants…). Ils sont rares mais lors de l’examen médical préalable, le Dr Romanova vous posera des questions nécessaires.

Ces conseils sont respectés par le médecin dans le plus grand respect de ces patients. Si cette traitement esthétique semble être la solution, n’hésitez pas à prendre contact avec le Dr. Romanova. Elle vous expliquera le protocole à suivre et vous remettra un devis accompagné d’un consentement éclairé.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1

Catégorie
Mésothérapie
Zone(s) concernée(s)
Visage
Technique
Mésolift
Principe de traitement
micro-injections, nappage
Produits
Acide hyaluronique non réticulé, acide de fruits, cocktail vitaminé
Tarif
1 séance : à partir de 130€

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *


5
(1)



Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s) : 1