Patientez ...

Skinbooster & biorevitalisation

Le skinbooster est un acide hyaluronique qui permet de tonifier votre peau et de la repulper. Soin anti-âge hydratant par injections pour la biorevitalisation du visage

Skinbooster & biorevitalisation

Titre :

Description :

Skinbooster & biorevitalisation

Acide hyaluronique Skin booster biorevitalisation Paris

Les skinboosters, ces injections « light » qui regalbent et lissent le visage. Un traitement esthétique par injections d’acide hyaluronique sans chirurgie : durable, indolore et efficace.

Dernier né des soins esthétiques médicaux : le booster de collagène ou biorevitalisation, c’est une technique esthétique anti-âge en douceur. L’acide hyaluronique injecté est fluide et hydrate en profondeur pour redonner l’aspect lisse, l’élasticité et la fermeté à la peau, naturellement.

Si nous devons retenir un traitement soft et doux d’injections, ce serait les skinboosters. Une solution de biorevitalisation durable pour améliorer la qualité de la peau : paraître jeune mais naturelle !
En esthétique, les priorités restent le naturel et la peau idéale et les injections skinboosters ont le vent en poupe ! Un bon moyen de redonner tout l’éclat à votre peau et repulper votre visage, sans combler les rides, ni modifier les volumes ou les traits du visage.



La biorevitalisation pour tonifier la peau

Le skinbooster ou la biorevitalisation est une technique esthétique d’injections dans le derme. Ces injections d’acide hyaluronique visent à augmenter l’hydratation en profondeur, la fermeté et l’élasticité de la peau. Les injections de skinbooster ne sont pas destinées au comblement des rides mais à l’amélioration de la qualité de la peau : revitaliser et tonifier !

Qu’est-ce que les skinboosters ?

Aujourd’hui le skinbooster ou booster de collagène est un soin esthétique d’injection dans la peau. L’acide hyaluronique peu réticulé et non volumateur est injecté en faible quantité. L’acide hyaluronique va nourrir la peau et l’hydrater en profondeur sans toucher aux volumes ni aux expressions du visage. Il ne s’agit en aucun cas d’injections de comblement des rides ou ridules ou un mésolift.

Le skinbooster traitera donc de l’éclat de la peau pour améliorer la qualité durablement. Ce traitement permet de retarder les effets du vieillissement cutané (premières rides) ou défroisser la peau des ridules de déshydratation provoquées par le le soleil. Le skinbooster ou biorevitalisation améliorer l’élasticité de la peau pour lui redonner son éclat naturellement : un réel soin hydratant anti-âge. Dans le skinbooster, la viscosité de l’acide hyaluronique est différente de celle de l’acide hyaluronique des injections de comblement.

Apparue en 2004, la technique des skinboosters a connu des des débuts difficiles. Il y a quinze ans, les mentalités et les critères de beauté étaient différents ; on misait surtout sur l’augmentation des volumes. Aujourd’hui la tendance s’est inversée misant ainsi sur le naturel, huit femmes sur dix privilégient la prévention à la correction pour rester les mêmes mais en mieux !  Déjà adoptée aux Etats-Unis, la technique des skinboosters représentent 40% des traitements esthétiques anti-âge dans les pays ensoleillés comme en Espagne ou en Italie.

Les actions des injections skinboosters

Le maître-mot des skinboosters : rajeunir en douceur tout en préservant la peau. Cet anti-âge hydratant en profondeur lisse et redensifie les zones fripées là ou les injections classiques échouent. Ce soin hydratant et anti-âge peut s’adresser aux femmes comme aux hommes.

L’injection d’acide hyaluronique comme skinbooster permet de booster le collagène de la peau, stimuler l’élastine et produit l’acide hyaluronique endogène. Favoriser l’hydratation de la peau en profondeur par les propriétés de l’acide hyaluronique. Les fonctions principales du skinbooster sont de nourrir, repulper et hydrater durablement afin de lutter contre le vieillissement de la peau.

Le traitement esthétique de skinbooster permet de traiter tous types de peaux, les peaux jeunes comme les peaux matures.
Avant 40 ans, sur les peaux jeunes, le skinbooster permet de prévenir le relâchement cutané et l’apparition des ridules en favorisant l’hydratation et la tonicité.
Après 45 ans pour les peaux matures, les indications des injections de skinbooster améliore la fermeté, la qualité et la texture de la peau en repulpant la peau. Le skinbooster pourra alors être combiné à des injections de comblements dans le traitement des rides du visage.

Skinbooster pour améliorer la qualité de la peau

Les traitements esthétiques anti-âge se multiplient entre les injections de comblement et la mésothérapie du visage, les skinboosters ont su se faire une place. Ce soin hydratant anti-âge, léger, vise à améliorer la qualité de la peau pour rajeunir en douceur.

Le traitement skinbooster d’injections d’acide hyaluronique peu réticulé n’affecte pas les traits du visage ou les volumes. C’est une technique de prévention et non de correction visant à améliorer la qualité de peau et regalber le visage. Le soin anti-âge skinbooster cible souvent les zones touchées par le soleil et notamment :

  • le visage (front, pommettes, rides de la lèvre supérieur, menton…)
  • le cou et le décolleté
  • les mains

Les injections de skinbooster vont créé des zones d’hydratation dans la peau grâce à l’acide hyaluronique. Les skinboosters permettent ainsi de :

  • lisser la peau et affiner le grain
  • hydrater en profondeur et « défroisser »
  • rendre fermeté, tonicité et élasticité à la peau
  • ralentir le relâchement de la peau et le vieillissement cutané
  • retarder l’apparition des ridules et rides
  • donner un coup d’éclat
  • atténuer les imperfections

Dans le traitement anti-âge par injection, il est important de déterminer au préalable si le skinbooster correspond aux besoins et attentes des patients. Au cabinet médical du Dr Romanova, la première consultation esthétique permettra de dresser un bilan de peau et un diagnostic du visage afin de proposer le traitement adapté.

Le traitement s’effectue sur deux ou trois séances afin de mesurer les résultats. Une séance dure en moyenne 30 minutes. Les injections sont réalisées par un médecin diplômé en anti-âge et morphologie. L’effet du skinbooster est bien différent des injections de comblement mais il permet d’éviter tout risque de sur-correction. Ce traitement de la peau mise sur la prévention pour retarder l’apparition des signes du vieillissement cutané, une séance dite d’entretien pourra être préconisée en fin de traitement. Sans éviction sociale ni professionnelle, le traitement skinbooster est peu douloureux. Un anesthésiant présent dans la formule permet d’atténuer les éventuelles douleurs.


Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !

Catégorie
Acide hyaluronique, Injections anti-rides
Zone(s) concernée(s)
Visage, cou, décolleté, mains
Principe de traitement
Injections
Produit
Skinbooster, Acide hyaluronique non volumateur
Tarif
Skinbooster : 250 - 350€, Biorevitalisation : à partir de 250€

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *





Dr Romanova | Médecine anti-âge à Paris






Dr ROMANOVA Médecine anti-âge à Paris




Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne

Contact


+33 (0)1 45 78 64 71

7 pl. du Général Catroux, Paris 17

RDV en ligne


© Dr ROMANOVA – Médecine morphologique anti-âge Paris // EANET



© Dr ROMANOVA – Médecine anti-âge Paris – Réalisation EANET



Cette page vous a plu ?

Afin de proposer des contenus pertinents, cliquez sur l'étoile pour noter la page

Note moyenne / 5. Nombre de vote(s) :

Aucun vote pour le moment, soyez le premier a voter !